TROUVER UN AVOCAT QUALIFIÉ

Lorsque vous faite face à un recours hypothécaire, les compétences de l’avocat que vous mandaterez afin de vous représenter peut faire en sorte que vous conservez ou que vous perdez votre propriété. L’enjeux est énorme, donc il est très important d’être représenté par un avocat compétent et spécialisé dans le domaine des recours hypothécaires.

Dois-je prendre un avocat?

Si vous être en mesure de corriger les défauts mentionnés dans l’avis de 60 jours dans le délai de 60 jours suivant la signification du préavis d’exercice, vous n’aurez pas besoin d’être représenté par un avocat.

Par contre, dans l’éventualité où le créancier vous a fait parvenir une requête introductive d’instance, il est essentiel de contacter un avocat afin de vous représenter et de préparer le matériel procédural nécessaire à votre défense. Cela doit être fait dans les plus brefs délais afin que l’avocat puisse comparaître dans les délais prescrits.

Un avocat d’expérimenté dans les causes hypothécaires

Il est primordiale que l’avocat que vous choisirez doit avoir de l’expérience en temps que représentant de la partie demendresse (créancier) ainsi que la partie défendresse (débiteur). Le fait d’avoir représenté les deux parties dans plusieurs causes permet à l’avocat d’avoir une meilleure connaissance des avenues que peut prendre un recours hypothécaire ainsi que des stratégies à utilisées pour gagner du temps ou bien contester les montants réclamés. Afin de trouvez un avocat

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *